Lara Shukralla

Lara Shukralla

conseillère financière

Mme Shukralla est la fondatrice et la directrice générale de Gro Capita BMC ; cette femme d’affaires de Bahreïn est conseillère financière pour diverses organisations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Auparavant,  Mme Shukralla a été conseillère financière et vice-présidente de la gestion de patrimoine mondial à la banque internationale Merrill Lynch, avant quoi elle avait fondé et dirigé le département de gestion de patrimoine de Noor Capital (EAU). Elle a également été cheffe du comité de marketing et a dirigé l’équipe de placement des investissements du Conseil de coopération du Golfe.

Mme Shukralla a plus de douze ans d’expérience approfondie, acquise chez Khaleej Finance & Investment (Capivest), Investcorp Bank et American Express à Bahreïn. Elle est titulaire d’un BSc en comptabilité et dispose du titre de gestionnaire financière agrégée. Elle est également active dans le développement de projets de protection et de gestion des richesses, en particulier pour les femmes.

Elle a été invitée comme oratrice principale à de nombreuses conférences, et a reçu de nombreux prix décernés par divers panels de femmes au sein de l’EMEA, tels que le “Women Global Economic Forum” aux Émirats arabes unis, le “Arab Women Investors & International Cooperation Forum” en Égypte, le “International Congress of Arab Women Investors” au Maroc et le “Forward Planning” au Royaume-Uni.